Comment et pourquoi s'enregistrer?

Index  Précedent  Suivant


 

Pourquoi s'enregistrer ?

 

Problemist est distribué en tant que distribuciel (shareware). Si le programme vous plaît et que vous souhaitez continuer à l'utiliser après la période d'évaluation, vous devez vous enregistrer. L'enregistrement vous donnera accès, sans les limitations de la version démo, à toutes les fonctionnalités de Problemist et vous pourrez notamment enregistrer des fichiers de plus de 20 positions,

 

L'enregistrement vous permettra également

de bénéficier d'un support technique gratuit,
de bénéficier des mises à jour gratuites,
de nouer des contacts avec les autres utilisateurs enregistrés,
enfin et surtout d'encourager l'auteur à continuer d'améliorer son programme.

 

Comment s'enregistrer ?

 

Pour vous faire enregistrer, utilisez le bon de commande "ORDER.TXT" livré avec le programme et adressez-le moi avec votre règlement à l'adresse suivante :

Matthieu Leschemelle

8 avenue Gambetta

78100 St Germain en Laye

01-39-21-94-24

 

Vous pouvez aussi commander et payer Problemist on line avec votre carte de crédit à partir du site officiel http://www.problemist.com/.

 

Si vous êtes connecté à Internet, je vous adresserai à réception de votre commande un mail avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Dans le cas contraire, je vous adresserai par retour du courrier une disquette d'installation contenant la dernière version de Problemist et votre mot de passe.

 

Ce mot de passe sera valable pour les versions futures, étant entendu que vous pouvez toujours télécharger la dernière version sur la page officielle de Problemist http://www.problemist.com/.

 

Saisie du mot de passe dans Problemist

 

Lorsque vous aurez reçu votre mot de passe, vous pourrez le saisir dans Problemist via la boîte de dialogue "A propos de Problemist".

 

Appuyez sur le bouton "Enregistrement"

 

Dans la nouvelle boîte de dialogue qui s'ouvre alors, tapez votre nom d'utilisateur (en respectant strictement les minuscules et majuscules) puis le mot de passe. Validez.

 

La mention "Demo" disparaît de la barre de titre, Problemist fonctionne désormais en version non limitée.

 


Problemist © 1993-2013 Matthieu Leschemelle - Réalisé avec Help & Manual